Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Blondasse à côté de moi je n'ai pas d'inspiration
Comme Blondasse à côté de moi je n'ai pas d'inspiration
Derniers commentaires
19 septembre 2007

Les trois petits cochons

Ce film est tout à fait, non en fait j'allais employer un mot beaucoup trop gros pour qualifier ce film mais c'est un très bon film. Je ne dirai pas excellent parce que je ne crois pas qu'il le soit mais ça nous fait réaliser à quel point le monde n'est pas ce qu'il parraît et qu'il faut se méfier des gens. Je ne dirai pas le punsh parce que ce serais gâché le film mais je peut dire qu'il ne faut pas aller voir ce film lorsque notre relation bat de l'aile.

Je pourrais bien commencer à parler du film non? C'est l'histoire de trois frères et de leurs relations avec les femmes. Je n'en dirai pas plus. J'ai adoré la façon dont Patrick Huard nous fait percevoir que ce ne sont pas juste les hommes les gros trou de c*l dans les relations, mais que les femmes y sont aussi pour beaucoup.

Un très bon film qui fait réfléchir sur les relations de tout genre.

Publicité
Commentaires
Comme Blondasse à côté de moi je n'ai pas d'inspiration
Publicité
Archives
Publicité