Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Blondasse à côté de moi je n'ai pas d'inspiration
Comme Blondasse à côté de moi je n'ai pas d'inspiration
Derniers commentaires
7 novembre 2007

PREMIÈRE NEIGE

Oui eh bien nous sommes le 7 novbembre 2007 et il y a la première neige de l'anneé, à Montréal biensur. Certes, elle n'est pas en gros flocons mais il y a de la neige, c'est quand même déjà ça! Le réchauffement planétaire m'intéresse et le conscientise de plus en plus car je ne crois sincèrement pas que nous aurons un Noël tout blanc. L'an dernier, nous avons eu de la neige le matin même de Noël, surement le Père-Noël qui souhaitait nous rendre heureux nous petits occidentaux.

Je commence de plus en plus à penser au fait que de plus en plus de gens vont mourir à cause du réchauffeemnt planétaire. Je cris après mon père à chaque fois qu'il lalisse couller l'eau sans raison, il se fâche et je lui réplquique que quand il sera mort, je serai vivante et mes enfants aussi alors qu'il arrête de faire ça.

En gros, le réchauffement planétaire me préocupe.

Publicité
Commentaires
Comme Blondasse à côté de moi je n'ai pas d'inspiration
Publicité
Archives
Publicité