Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Blondasse à côté de moi je n'ai pas d'inspiration
Comme Blondasse à côté de moi je n'ai pas d'inspiration
Derniers commentaires
7 février 2008

Élections américaines

Les primaires américaines. Sincèrement, je trouve que ces primaires ne sont que de l'argent dépensé pour essayer de voir la vie privée et tout ce qui entoure les candidats, et ils éffleurent un peu tout de même leurs opinions politiques. Nous avons les démocrates et les républicains. Le course à la popularité est sévère entre les deux majeurs candidats démocrates, Hilary Clinton et Barrack Obama, pardon pour les erreurs d'orthographe. Hilary Clinton, femme de Bill Clinton, ex président des États-Unis qui a trompé sa femme avec Monoca Lowenski (évèement qui a marqué mon enfance) et de l'autre côté Barrack. L'un des candidtas est noir, l'autre est une femme. Imaginez si c'était une femme noire. Estce que les états-unis sont prêts à avoir un homme noir ou une femme pour diriger les états-unis. J'en doute fort bien. De l'autre côté, les républicains que l'on n'entend presque pas parler à cause de toute la médiatisation à l'entour de Obama/Clinton. Cet argent dépensé pour une question d'image es ridicule. Passons-donc tout de suite aux élections et changeons-donc de président, ce président que je méprise tout à fait ouvertement.

Publicité
Commentaires
Comme Blondasse à côté de moi je n'ai pas d'inspiration
Publicité
Archives
Publicité