Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Blondasse à côté de moi je n'ai pas d'inspiration
Comme Blondasse à côté de moi je n'ai pas d'inspiration
Derniers commentaires
20 mars 2008

Comme la neige a neigé

Ceci sont quelques mots de Nelligan. Qui l'aurait cru. En 1971, il y a eu un record de neige tombé au Québec. Cette année, nous avons battu ce record, alors allez vous couchez mes chers écologistes. Non quand même pas, le lien entre le réchauffement planétaire et toute la neige tombée cette année est très fort, il a donc une très forte corrélation (mathématiques 536). J'explique. La Terre gagne à chaque année quelques millièmes de degrés celcius et cela a pour effet de faire fondre beaucoup de glace dans le pôle-nord et dans le pôle-sud. Cela a pour ensuite effet de conduire toute cette eau dans les océans et mers du monde, qui font beaucoup de condensation et tout cela retombe en pluie ailleurs sur le monde mais ici, étant donné qu'il fait froid, et dans le fond dans tous les pays où il fait froid, ces précipitations tombent en neige. C'est pourquoi nous allons passer une Pâques sous la neige, c'est pourquoi nous devons tous nous mettre sur nos toits sur le déneiger, c'est pourquoi au printemps tout les sous-sol seront innondés, c'est pourquoi nous sommes tous de mauvaise humeur, c'est à cause de la neige!

Mais j'aime quand même la neige. Mais NANANA JE PARS EN EUROPE DANS DEUX DODOS! ** pas dans le texte

Publicité
Commentaires
Comme Blondasse à côté de moi je n'ai pas d'inspiration
Publicité
Archives
Publicité