Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Blondasse à côté de moi je n'ai pas d'inspiration
Comme Blondasse à côté de moi je n'ai pas d'inspiration
Derniers commentaires
20 mars 2008

GO HABS GO

Nous crions tous en coeur cette phrase. GO HABS GO. Ils sont dans le top cinq. GO HABS GO. Nous écoutons toutes leurs parties parce qu'enfin, le canadien remonte la pente, ce dernier qui ne se battait pas trop pour les séries depuis quelques années. GO HABS GO. Nous, québécois, retrouvons cette petite parcelle d'espoir de revoir la coupe revenir à Montréal. GO HABS GO. Depuis le départ de Huet, de petit homme à l'accent français, le canadien de peut pas aller mieux. GO HABS GO. Price et Halak font du très bon travail, notre cher Kovalev commence à comprendre comment ça se joue le hockey : il faut rentrer la pock dans le but du goaler adverse. GO HABS GO. Quant à notre très cher capitaine, le "grand" Koivu, il ne fait pas grand choses, je crois qu'il n'a même pas encore compté plus de dix buts depuis le début de la saison, ce grand tata qui n'apprend même pas a parler le français et depuis tout le temps qu'il est à Montréal, il aurait aumoins du l'apprendre pour pouvoir aumoins démontrer qu'il fait des efforts pour nous parler dans notre langue maternelle dans les interviews. GO HABS GO. Au moins, il ne peut pas lire tout ce que je viens d'écrire. GO HABS GO. Nous sommes sur une bonne lancée, il faut continuer, la série arrive, la coupe, le québec n'a qu'une grande histoire d'amour, et c'est avec les Canadiens de Montréal.

Publicité
Commentaires
Comme Blondasse à côté de moi je n'ai pas d'inspiration
Publicité
Archives
Publicité