Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Blondasse à côté de moi je n'ai pas d'inspiration
Comme Blondasse à côté de moi je n'ai pas d'inspiration
Derniers commentaires
9 mai 2008

Osheaga

En août prochain, plus précisément le 3 et le 4 août de cet été aura lieu le grand festival Osheaga. Beaucoup d'artistes seront présents dont deux grandes têtes d'affiches, Jack Johnson et The Killers. Beaucoup d'autres plus petits groupes, tout de même connus, tel que CSS, Chromeo, MGMT,The Kills, Jamie Lidell, Broken Social Scene, Devotchka, Cat power, Turzi, Le Husky, et plusieurs d'autres. C'est un festival très attendu par tous car on vient vraiment toucher différents style musicaux. Il est certain que le rock est plus présent mais cela diffère beaucoup. Plus de 40 groupes sont présents, sur 4 scènes durant ces beaux deux jours. de plus, La Société de transport de Montréal (STM), le transporteur durable, en partenariat avec Osheaga est fière de vous offrir le transport en commun gratuit pour la durée du festival. Les festivaliers pourront, en montrant leurs billets du festival Osheaga, circuler gratuitement le 3 et 4 août sur tout le circuit de la STM. Cette initiative veut promouvoir le transport en commun et réduire les émissions de gaz, ainsi que les gaz à effet de serre. Ce sera un festival très bien, j'en suis certaine!

Publicité
Commentaires
Comme Blondasse à côté de moi je n'ai pas d'inspiration
Publicité
Archives
Publicité