Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Blondasse à côté de moi je n'ai pas d'inspiration
Comme Blondasse à côté de moi je n'ai pas d'inspiration
Derniers commentaires
12 mai 2008

Dans une galaxie près de chez vous2

Vendredi dernier, je suis allée au Collossus Laval pour aller voir le film "Dans une galaxie près de chez vous2", un film bon mais décevent de ma part. J'étais allée voir le premier film "Dans une galaxie près de chez vous" en secondaire un et j'avais trouvé le film excellent, hilarant. Cependant, cette année, je le trouvais moins drôle, sauf lorsqu'un membre de l'équipage a tiré avec son fusil "débilisant" sur quelqu'un. Ce dernier criait partout "JE VOTE POUR MARIO DUMONT", je l'ai beaucoup ri. Je crois que mon appréciation a beaucoup diminuer parce que mon humour est rendu plus mature, parce qu'on riait beaucoup dans la salle, tandis que moi j'étais crampé de rire sur les blagues de l'ADQ. Je dois avouer que j'ai sursauté une fois bien grave à cause que quelqu'un était caché, je dois bien être la seule personne au monde a avoir sursauté dans ce film. Le film est bon, agréable à regarder, le jeu des acteurs est très bon mais les blagues auraient du être un peu plus poussées. Je donnerais un 7/10 comme critique du film car c'est bon à regarder, c'est rafraichissant.

Publicité
Commentaires
Comme Blondasse à côté de moi je n'ai pas d'inspiration
Publicité
Archives
Publicité