Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Blondasse à côté de moi je n'ai pas d'inspiration
Comme Blondasse à côté de moi je n'ai pas d'inspiration
Derniers commentaires
12 mai 2008

Séisme en Chine

Un séisme de 7.8 sur l'échelle de Reichter a tué vraiment beaucoup de personnes! 7000 personnes sont mortes et il faut absolument faire vite pour tout ramasser parce que la saison des pluies arrive bientôt en chine et si rien n'est fait, de nombreuses maladies seront en développement en tueront encore plus de personnes. Des écoles, des usines, et au moins un hopital se seraient éffrondrés sur des gens. De plus, des personnes seraient encore coincés sous une école. Dans le district de Beichuan, un peu moins de 80% de tous les édifices de la ville se seraient éffondrés à cause du séisme. Le premier ministre chinois s'est déplacé dans l'épicentre du séisme pour voir l'ampleur des dégats, et il est sous le choque.

Publicité
Commentaires
Comme Blondasse à côté de moi je n'ai pas d'inspiration
Publicité
Archives
Publicité