Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Blondasse à côté de moi je n'ai pas d'inspiration
Comme Blondasse à côté de moi je n'ai pas d'inspiration
Derniers commentaires
14 mai 2008

L'essence

On en parle à tous les jours.

Ça augmente à tous les jours.

On veut pleurer à tous les jours.

Le prix de l'essence augmente à un rythme fou, on dit même que les compagnies pétrolières veulent augmenter leur prix cet été a 1,50$ et plus. De plus, notre cher très aimé petite souris fédérale préférée, qui a magnifiquement évolué en castor, tel un Pokémon le ferait dans la deuxième cassette bleu de ce beau jeu, DION, STÉPHANE DION souhaite imposer une taxe sur le carbone qui ferait monter le prix à la pompe à un peu plus de 2,25$ le litre. IL EST FOU. Ce serait appliqué d'ici quelques semaines. Je convient que l'essence pollue beaucoup, mais vous voyez ça vous, le prix des pompes si faramineux?

VA DONC MANGER DU BOIS AILLEURS, DE GRUGE PAS NOTRE ARGENT SALE CASTOR!

Le petit rat avec ses "si bonnes" idées se fait attaqué, avec très grande compréhension de ma part, par les conservateurs, que je n'aime pas plus qu'il faut, mais que dans ce cas là, je les comprends.

Dion essaie de démontrer que ce serait bénéfiques pour les familles. Dites-moi monsieur Dion AKA Le castor, en quoi serait BÉNÉFIQUE le fait d'encore plus dépenser de l'argent sur le gaz que sur des voyages ou d'autres choses qui aideraient notre propre économie.

Aoh. Je suis fâchée là!

Publicité
Commentaires
Comme Blondasse à côté de moi je n'ai pas d'inspiration
Publicité
Archives
Publicité