Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Blondasse à côté de moi je n'ai pas d'inspiration
Comme Blondasse à côté de moi je n'ai pas d'inspiration
Derniers commentaires
2 juin 2008

La fin de l'année

Ceci est bel et bien mon dernier article de journalisme sur ce magnifique site qu'est canalblog. C'est avec un fond de musique de "Lollipop" de LilWayne que j'écris cela. On est dans notre dernière semaine d'école, de cours en fait. Il ne me reste plus que 6 fois à monter les marches de musique privée pour me rendre aux cours, parce que dans trois jours, plus de cours, Regina sera bientôt terminé. Les prix citron ce midi, mercredi la remise des t-shirts des finissants, jeudi la remise de l'album, lundi dans deux semaines la graduation, pour finir en beauté avec le bal des finissants, où je vais être resplendissante.

Beaucoup sont très nostalgiques, et en ayant fait un mini quizz avec mes amies, nous allons toutes pleurées. Je vais rendre ça plus professionnel et dire "plus de 70% de la population féminine du collège Regina Assumpta va verser des larmes lors de la graduation, cet évènement si important et majeur de la vie d'un étudiant". N'est-ce pas beau?

She she lick me like a lollipop.

You're now f***ing with the best in the world.

Merci pour ce cours de journalisme. J'ai beaucoup aimé faire les émissions de radio, le projet vidéo et les quelques textes que nous avaons écrit. Mais je dois dire un certain "wow" à vos pantalons BEDO brun foncé avec des petites lignes plus pales dedans. Sur ce, bon été, moi je vais me la couller douce dans la piscine tout l'été, je prend l'été sabatique, si j'emploi bien le terme.

Publicité
Commentaires
Comme Blondasse à côté de moi je n'ai pas d'inspiration
Publicité
Archives
Publicité