Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Blondasse à côté de moi je n'ai pas d'inspiration
Comme Blondasse à côté de moi je n'ai pas d'inspiration
Derniers commentaires
11 mars 2008

La semaine de relâche

La semaine de relâche signifie un congé pour tous les élèves, à la grandeur du québec, sauf quelques exceptions comme le cégep Bois de Boulogne. Un congé signifie se reposer, prendre soin de nous, décompressé de l'immence stress que nous nous denions, que nos parents, nos professeurs et notre école nous donne. La relâche est supposé être du repos, mais durant cette belle semaine de relâche, je n'ai fait que des travaux. Non pas parce que je suis un petit rat de bibliothèque mais bien parce que nous avons tellement de remise de travaux, d'examens et d'étude a faire que je ne voulais pas me prendre à la dernière minute. J'ai entendu dire que dans la loi, il est interdit de donner aux élèves un examen, ou d'exiger une remise de travaux pour les deux jours suivant la relâche. Cependant, tous les professeurs se passent le mot pour mettre tout au mercredi, gentil? Non pas trop je trouve.

Nous sommes assez stressés avec tout ces temps ci, avec l'entrée au cégep, la fin de l'école qui approche. Nous nous donnons vraiment pour l'école, alors pourquoi pas nous donner une vraie semaine de congé, parce que nous le méritons bien.

Publicité
Commentaires
Comme Blondasse à côté de moi je n'ai pas d'inspiration
Publicité
Archives
Publicité