Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Blondasse à côté de moi je n'ai pas d'inspiration
Comme Blondasse à côté de moi je n'ai pas d'inspiration
Derniers commentaires
9 mai 2008

Nathalie Simard

Dernièrement, Nathalie Simard a déménagé avec sa fille ève et son conjoint Levis Guay en Répuclique Dominicaine. Certains diront qu'elle s'est enfuie de ses problèmes et de sa vie, mais elle, elle avait besoin de se changer les idées car tout lui faisait repensé à tout ce qui lui est arrivé, par rapport à ses nombreuses agressions sexuelles comises par Guy Cloutier. Cette femme reste hantée par ce violeur et elle en avait assez. Elle disait dans l'unique entrevue accordée à Jean-Luc Mongrain qu'elle ne refusait pas l'idée de revenir au Québec un jour, mais pour l'instant, elle avait besoin de se changer les idées. Malgré la poursuite contre elle et son mari, ils gardent espoir en un bel avenir.

Publicité
Commentaires
Comme Blondasse à côté de moi je n'ai pas d'inspiration
Publicité
Archives
Publicité